Capo Galera Boat & Breakfast

Boat & Breakfast Alghero

En voyageant, j'ai découvert quelque chose que chaque voyageur sait: chaque endroit, chaque ville que vous visitez a un esprit particulier que chacun doit décrouvrir à sa façon. Chacune des ces particularités mérite de s’y arréter et de les comprendre.

Alghero est une ville côtière mais aussi un port. Pendant neuf cents ans, l’Homme a construit des maisons, des remparts, des tours et des églises autour des indispensables sources d’eau douce qui sont encore à ce jour le centre de la ville antique.

C'est une question de point de vue : pour comprendre Alghero, il faut la regarder depuis la mer, ou mieux encore, depuis le port.

La Hande est mon bateau : c‘est un magnifique voilier en bois avec deux mâts qui, quand il ne navigue pas, est amarré sous les remparts, face à la "Porta a Mare".

La Hande offre aux voyageurs la chance de passer la nuit à bord, en face de la vieille ville d’Alghero, dans ses cabines confortables et de prendre le petit déjeuner sur le pont en plein air avec beau temps, ou dans la grande salle de séjour.

Puis, en descendant de la passerelle vous pourez explorer Alghero comme des marins qui viennent d’accoster en suivant les traces des pêcheurs, des guerriers et des marchands qui l’ont construite pierre par pierre au fil du temps.

Un Bed & Breakfast sur un bateau, un Boat & Breakfast, pourquoi pas?

Une expérience unique à ne pas manquer : le meilleur point de vue pour admirer Alghero.

Gaddo